Les Éditions KIWI ayant cessé toute activité, ce roman n’est malheureusement plus disponible à l’achat sous sa forme papier. Vous pouvez toutefois le lire gratuitement en ligne sur la plateforme Wattpad qui l'avait vu naître et où Melissa Bellevigne a choisi de le rendre à nouveau disponible.
Résumé :

Samuel, jeune musicien passionné originaire du Tennessee, déménage bien malgré lui au Royaume-Uni. Il y fait la rencontre d’Ophelia, fille aînée de la riche famille voisine. Ils apprennent à se connaître, au détour de leurs escapades dans la campagne anglaise. Et plus le temps passe, plus Ophelia doute de sa volonté de poursuivre un avenir aussi doré que tout tracé. Jusqu’au jour du drame ; un malentendu vient à la fois bouleverser leur vie et leur offrir une liberté bien différente de celle à laquelle ils rêvent tous les deux. 

Le mot de l’autrice

J’ai rédigé « Enlève-moi » comme le livre que je rêverais de lire. Intense et haletant, il m’a collé l’adrénaline au cœur tout au long de sa rédaction. J’éprouve un attachement tout particulier pour le personnage de Samuel qui, au fil de l’écriture, est devenu si réel à mes yeux qu’à la maison, on parle désormais de lui comme on parlerait d’un ami.

Extrait

— Enlève-moi.

Ophelia, les yeux fermés, avait soufflé ces mots avec aplomb, un petit sourire aux lèvres. Il baissa les yeux vers elle, surpris. Elle ne daigna pas même ouvrir les paupières.

— Que veux-tu dire ?

— Je veux dire, enlève-moi, alors, si ça ne te plaît pas, répondit-elle alors que sa tête reposait toujours sur les jambes de Samuel.

— Tu n’es pas sérieuse.

— Si. Non. Je n’en sais rien.

Il se laissa retomber contre le vieux mur. L’air était humide, il pleuvait à verse, ce qui ne gênait pas le moins du monde Aslan, le Clydesdale bai attaché à quelques mètres, qui broutait paisiblement, comme à son habitude. 

— C’est exactement ce que je veux dire : tu n’en sais rien. Tout cela n’a aucun sens, soupira Sam.

Ophelia ouvrit les yeux, tendit sa main gauche devant elle et observa longuement le solitaire qui scintillait sans peine malgré le peu de lumière ambiante.

— C’est magnifique, tout de même, souffla-t-elle.

Il pouffa.

— Bien sûr que c’est magnifique, répéta-t-il, acide. C’est tout aussi absurde. Tu as dix-neuf ans. Sérieusement. Dix-neuf ans ?

— Et puis ? Je suis trop immature, tu crois ?

— Je crois que tu ne sais pas ce que tu fais.

— C’est Monsieur J’ai-volé-des-cordes-de-guitare qui me fait la leçon, ou je rêve ?

— Tout le monde n’est pas né avec une cuiller en argent dans le bec, lâcha Samuel.

Le tonnerre gronda. La pluie repartit de plus belle.

Prologue
Restez informés

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières infos sur les parutions, les dédicaces, etc.